From: EricS <eric@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] dernier driver nvidia...
Date: Wed, 18 Oct 2006 20:23:54
1 bonsoir,
2
3 Je craignais une reponse comme ça. mais tous les essais que j'ai faits
4 me faisaient craindre quelque chose comme ca.
5 C est en effet une CG Nvidia 6200 go sur un portable avec memoire
6 partagée.
7 Je suis passé sous aiglx et puis voila. Ils vont régler le problème avec
8 les futures versions des pilotes j'espère.
9
10 Merci encore.
11
12 EricS