Gentoo Archives: gentoo-user-fr

From: Thomas de Grenier de Latour <degrenier@×××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Installation: 48 heures plus tard, toujours en train de compiler
Date: Fri, 18 Jul 2003 14:45:12
Message-Id: 20030718164510.0749ef3b.degrenier@easyconnect.fr
In Reply to: Re: [gentoo-user-fr] Installation: 48 heures plus tard, toujours en train de compiler by Olivier Roomans
On 18 Jul 2003 16:20:38 +0200
Olivier Roomans <takezo@××××××.be> wrote:

> en fait, ce qui prend beaucoup de temps, c'est la première > installation"graphique" (X + window/desktop manager) > pour la bonne et simple raison que tu dois télécharger/compiler une > tonne de librairies. > Une fois que c'est fait, ca va assez vite parce que tu ne dois > télécharger et compiler que le programme que tu veux.
Ouais, et puis en plus une fois qu'on a un système utilisable, les mises à jour sont de simples tâches de fond, avec une faible priorité, bref tu t'en fiches du temps qu'elle mettent puisqu'elle ne t'empêche pas de te servir de ta machine (par exemple pour faire des mails sur gentoo-user-fr...)
> Par contre, pour reprendre ton exemple d'évolution, ca risque de > nouveau de prendre un peu de temps, surtout si c'est la première > application gtk que tu installes.
<troll>Enfin, faut pas s'affoler qd même, qt+kde c'est bien 3 fois plus lourd à compiler que gtk+gnome...</troll> -- TGL. -- gentoo-user-fr@g.o mailing list

Replies

Subject Author
Re: [gentoo-user-fr] Installation: 48 heures plus tard, toujours en train de compiler Samuel Jobin <sam000@×××××××××.ca>