From: Yoann Pannier <gentoo-user-fr@×××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Les choix d'emerge...
Date: Tue, 07 Dec 2004 11:41:37
1 Christophe Martin said:
2 > Par contre, il n'y a aucun lien vers ce document dans le gentoo x86
3 > handbook,
4 > ce qui m'aurrait vit ces soucis. Dois-je envoyer un mail
5 > www@g.o
6 > pour suggrer d'en mettre un ou y a-t-il une adresse plus approprie ?
7
8 En fait la handbook rassemble uniquement les infos nécéssaire à
9 l'installation du système et à la maîtrise de base de portage, bref,
10 ce qu'il faut pour démarrer.
11
12 C'est normal, à mon avis, que le guide de migration 2.4 -> 2.6 n'y
13 figure pas, comme beaucoup d'autre documents officiels listés ici :
14 http://www.gentoo.org/doc/en/index.xml (et la :
15 http://www.gentoo.org/doc/fr/index.xml, mais tout n'est pas traduit je
16 crois).
17