From: Christophe PEREZ <christophe.perez@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Re: Maj de Mysql qui plante Postfix
Date: Mon, 06 Nov 2006 23:32:45
1 Le Mon, 06 Nov 2006 22:40:47 +0100, Boris Fersing a écrit :
2
3 > Il n'a pas dit de faire un revdep-rebuild ?
4
5 Non, j'ai eu le même problème que Christophe, et le revdep-rebuild m'a
6 fait recompiler tout :
7 dev-perl/DBD-mysql-2.9007
8 dev-libs/cyrus-sasl-2.1.22-r1
9 mail-mta/postfix-2.2.10
10 dev-lang/php-5.1.6-r6
11 dev-db/myodbc-3.51.12
12 net-fs/samba-3.0.22-r3
13 net-ftp/proftpd-1.3.0-r2
14 net-im/jabberd-1.4.4-r3
15 net-mail/dovecot-1.0_beta8
16 net-misc/asterisk-addons-1.2.4
17 net-www/mod_auth_mysql-3.0.0
18
19 Et vous avez comment je me suis aperçu que postfix était planté ?
20 Parce que mon dernier emerge de mon update ne se terminait jamais. Et pour
21 cause, il ne parvenait jamais à envoyer le mail de log puisque postfix
22 était planté !
23 Je suis resté scotché quelques minutes avant de comprendre moi aussi, et
24 c'est également le postconf qui m'a révélé le défaut...
27 Christophe PEREZ