From: Yannick Loiseau <yloiseau@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Masked package ?
Date: Wed, 02 Nov 2005 11:17:27
François-Xavier Payet wrote:
> [...]
d'ou le "-av" (ou -Dav) pour vérifier tout ca... le probleme en ajoutant d'abord, c'est que si les deps du package sont aussi ~x86, faut faire tout un cycle de edit package.keywords, emerge qui râle, edit, etc. avec la variable, on voit ce qui se passe, et on ajoute en conséquence dans le fichier... mais c'est juste des préférences perso à mon avis... de toute façon, ca demande un peu de "bidouillage" d'installer un ~x86 ayant des dépendances, chacun sa méthode :) -- gentoo-user-fr@g.o mailing list