From: Ivan Havlicek <ivan@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Hi,,,,L..!
Date: Tue, 30 Mar 2010 18:08:48
Le 29 mars 2010 20:48, Joachim <joachim@×××××××××××××××.net> a écrit :

> Est ce qu'il y en a certains d'entre vous qui utilisent Gentoo sur des > serveurs d'hébergement web ? Est ce que cela ne pose pas trop de problèmes > de stabilité par rapport à une distrib avec gestion de version comme Debian > ou Ubuntu ? >
Non, bien au contraire. J'utilise depuis plusieurs année cette formidable méta-distribution sur tous mes serveurs web. La raison principale est de pouvoir bénéficier de certaines options Apache qui sont rarement disponibles dans les paquets binaires (moteur mpm_peruser par ex.). J'administre également des serveurs Ubuntu et n'ai pas constaté de pb de stabilité. À condition de savoir ce qu'on fait, je dirais que le mode "compilé spécialement pour" est même un peu plus stable ! Si vous avez un nombre important de serveurs, vous pouvez aussi utiliser le mode paquets binaire lors de vos emerge et du coup ne compiler qu'une fois ! A+ -- Ivan Dans la gentoo, j'aime tout !