From: Christophe PEREZ <christophe.perez@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] blackdown-jre et blackdown-jdk
Date: Tue, 12 Jul 2005 07:00:42
3 Une question que je me pose depuis longtemps et qui me devient cruciale
4 maintenant que je tente de faire un livecd le plus réduit possible tout
5 en contenant un maximum d'application.
6
7 J'ai sur mon système, installés, blackdown-jre et blackdown-jdk.
8 Sans aucun doute à cause des uses java des différents openoffice et
9 mozilla-firefox (entre autres).
10 Mais cela ne fait-il pas double emploi d'autant que ce sont quand même de
11 très gros packages ?
12 En effet, dans le jdk, je vois un répertoire jre.
13 N'est-il pas possible de supprimer (pas d'installer par emerge car il va
14 virer les plugin mozilla avec) carrément jre et de faire un lien
15 symbolique de backdown-jdk/jre vers blackdown-jre ?
16
17 Je suis preneur de toute solution me permettant d'en virer l'un des 2,
18 sans toutefois perdre l'usage de java dans une application.
19
20 Merci d'avance.
23 Christophe PEREZ