From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Gentoo et souris logitech VX nano
Date: Fri, 18 Jan 2008 17:53:51
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une souris logitech VX nano et je n'arrive pas à la faire fonctionner convenablement.
Je m'explique : à l'heure actuelle les deux clics fonctionnent les autres boutons j'en suis pas certains, la molette niet.
Mais le plus génant viens du fait que quand je déplace la souris de gauche à droite j'ai un déplacement vertical par contre quand je la déplace d'avant en arrière rien ne se passe ...
J'ai fait des recherches sur internet ... Pour pas varier 99% environ de commercial et le 1% qui reste c un blog pour ubuntu... J'ai bien tenté sa technique mais j'arrive même pas à lancer le truc de config car il me reproche mon encodage utf8.
Help
Merci d'avance
Gwenhaël

-------