From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Gentoo et souris logitech VX nano
Date: Fri, 18 Jan 2008 17:53:51
1 Bonjour,
2 J'ai fait l'acquisition d'une souris logitech VX nano et je n'arrive pas à la faire fonctionner convenablement.
3 Je m'explique : à l'heure actuelle les deux clics fonctionnent les autres boutons j'en suis pas certains, la molette niet.
4 Mais le plus génant viens du fait que quand je déplace la souris de gauche à droite j'ai un déplacement vertical par contre quand je la déplace d'avant en arrière rien ne se passe ...
5 J'ai fait des recherches sur internet ... Pour pas varier 99% environ de commercial et le 1% qui reste c un blog pour ubuntu... J'ai bien tenté sa technique mais j'arrive même pas à lancer le truc de config car il me reproche mon encodage utf8.
6 Help
7 Merci d'avance
8 Gwenhaël
9