From: Nicolas DENIS <n.denisbox@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] vim sans X
Date: Mon, 26 Sep 2005 12:43:33
Bon je relativise un peu par rapport a mon dernier post : USE="-python"
ne va pas desinstaller python donc la morale est sauve (Ca va juste
desactiver le support de python dans les autres paquets)

J'ai vim installé sans X ici :
un emerge --pretend --verbose vim-core vim  donne :

Calculating dependencies ...done!
[ebuild   R   ] app-editors/vim-core-6.3.084  -acl -bash-completion
-livecd +nls (-selinux) -termcap-compat 0 kB
[ebuild   R   ] app-editors/vim-6.3.084  -acl -bash-completion -cscope
-debug +gpm -minimal +nls +perl +python -ruby (-selinux) -termcap-compat
-vim-with-x 0 kB

donc c'est pas python qui te pose probleme

pour info mon USE global (obtenu avec emerge --info) :
USE="x86 apm berkdb bitmap-fonts bzip2 crypt gdbm gif gpm gtk2 hardened
imlib jpeg libg++ libwww ncurses nls nptl nptlonly pam pcre perl png
python readline spell ssl tcpd tiff truetype truetype-fonts type1-fonts
xml2 zlib linguas_fr userland_GNU kernel_linux elibc_glibc"

Nico