From: Cedric Godin <cedric.godin@××××××.be>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] konqueror et plugin
Date: Sat, 22 May 2004 13:34:39
1 Salut tout le monde...
2
3 Voilà, avec la version 3.1 de konqueror je ne pouvais avoir les plugins dans
4 les paramètres. Après recherche, il s'agissait d'un bug kde corrigé dans la
5 version 3.2. J'ai donc fait l'upgrade mais ça ne marche toujours pas. Je ne
6 vois toujours pas le menu plugin dans les paramètres. Konqueror me donne une
7 fenêtre me demandant ce que je veux faire avec les fichiers swf (ouvric avec,
8 sauver,...). Si qqu peut me mettre sur la voie.
9
10 Merci
11 Cédric
12 --
13 You can build more secure systems as long as you want, evolution will develop
14 the better idiot. -- Jan Wieck