From: "Damien Thébault" <damien.thebault@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Gentoo et souris logitech VX nano
Date: Wed, 23 Jan 2008 07:21:31
Le mercredi 23 janvier 2008 à 07:12 +0100, gwenhael a écrit :
> Pardon c'est vrai j'ai pas spécifié. > Elle est branché (enfin le dongle vu qu'elle est sans fil) en usb. > J'ai essayé cette technique mais ca ne change strictement rien, le disfonctionnement est le même.
Hmm... Lorsque ça marche, c'est peut-être l'émulation USB du BIOS qui la fait fonctionner, alors que dans les autres cas, on a directement la souris USB. Ça expliquerait bien ce qui se passe. Je vais me concentrer sur la configuration de X plutôt que gpm. Quel driver as-tu utilisé dans le xorg.conf? Les quelques configurations que j'ai vu utilisaient evdev.
> Il faut aussi que je précise que je suis avec un portable thinkpad X31... Est-ce que la présence du trackpad ne fait pas un probléme?
Ça dépend de la configuration, si tu utilises /dev/input/mice ça peut poser problème, si c'est directement le device ça ne devrait pas poser de problème. -- Damien Thebault Key C15AB8AF Fingerprint 8FB9 8576 7033 4B45 3DF5 88E8 5471 1A44 C15A B8AF

Attachments

File name MIME type
signature.asc application/pgp-signature