From: Geistteufel <geistteufel@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Reiser4 - Status
Date: Tue, 17 Oct 2006 08:43:58
1 Meme si Hanz est un genie ... et un gros c... il n'empeche que je
2 continue de penser que ce systeme est prometteur
3 tant qu'il y aura des developpeur pour le maintenir et le faire evoluer
4 jusqu'a son integration
5 pour ma part, je vais faire un test grandeur nature quand j'aurais fait
6 mon livecd-minimal gentoo avec la reiser4 supporte
7 on verra bien si ca marche un peu mieux qu'avant