From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Nouvelle installation - Problème dans KDE
Date: Sat, 01 Oct 2005 13:41:26
1 Bonjours la liste
2
3 Ce que j'écrit ici n'a rien de nouveau car j'ai déja demandé de
4 l'aide pour ce même problème il y a quelques mois mais sans retoure...
5
6 Je vien d'installé KDE 3.4.1 (encore) sur mon ordinateur portable et
7 comme les deux permière fois, après avoir passé l'étape de
8 KPersonalizer, les polices d'écriture de TOUT KDE (pas seulement Mozilla
9 et les application gtk come tout les texte que j'ai trouvé sur la toile)
10 sont affiché de manière minusculement petite. Pour vous donnez un
11 example, la phrase "Souhaitez vous exectuer ce programme" apparais à mon
12 écran comme "... ... ...... .. ..." et j'avou que ca m'embête énormément
13 de ne pouvoir rien lire du tout.
14 En agrandissant les polices à 96, ca devien un quelque peu lisible,
15 mais les polices d'écriture reste extrèmement petite. Sur mon bureau
16 KDE, une police de agrandi à la taille 96 pourrais ressemblé à une
17 police de taille 8 sur le votre
18
19 A mon avis, ce n'est pas normal qu'après 3 installation neuve de
20 Gentoo et KDE, j'ai 3 fois le même problème et que personne d'autre sur
21 terre ne l'ai eu...
22
23 AIDEZ-MOI SVP...
24