From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Nouvelle installation - Problème dans KDE
Date: Sat, 01 Oct 2005 13:41:26
Bonjours la liste

   Ce que j'écrit ici n'a rien de nouveau car j'ai déja demandé de
l'aide pour ce même problème il y a quelques mois mais sans retoure...

   Je vien d'installé KDE 3.4.1 (encore) sur mon ordinateur portable et
comme les deux permière fois, après avoir passé l'étape de
KPersonalizer, les polices d'écriture de TOUT KDE (pas seulement Mozilla
et les application gtk come tout les texte que j'ai trouvé sur la toile)
sont affiché de manière minusculement petite. Pour vous donnez un
example, la phrase "Souhaitez vous exectuer ce programme" apparais à mon
écran comme "... ... ...... .. ..." et j'avou que ca m'embête énormément
de ne pouvoir rien lire du tout.
   En agrandissant les polices à 96, ca devien un quelque peu lisible,
mais les polices d'écriture reste extrèmement petite. Sur mon bureau
KDE, une police de agrandi à la taille 96 pourrais ressemblé à une
police de taille 8 sur le votre

   A mon avis, ce n'est pas normal qu'après 3 installation neuve de
Gentoo et KDE, j'ai 3 fois le même problème et que personne d'autre sur
terre ne l'ai eu...

AIDEZ-MOI SVP...

Michel Paquet