From: "Cédric Brégardis" <cedric.bregardis@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] /usr pleine à 100%
Date: Wed, 08 Dec 2004 00:43:10
1 Le Lundi 06 Décembre 2004 10:13, CARUANA J-P Ext ROSI/SIFAC a écrit :
2 > > tu peux essaye d'effacer/deplacer les packages telecharge
3 > > ds /usr/postage/distfiles
4 >
5 > les paquets téléchargés sont ailleurs je crois (j'ai modifé la variable
6 > correspondante dans mon make.conf pour qu'ils soient dans /tmp/portage)
7 >
8 > c'est mon systeme qui dépasse les 5 Go
9 > yat-til moyen de tout copier sur une autre partition, y compris les liens
10 > symboliques (qu'ils restent symboliques) ?
11
12 'cp -a' (ou 'cp --archive') devrait correspondre à ce que tu veux.