From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Date: Mon, 12 Dec 2005 16:07:10
1 En fait,
2 un des modos de dev.com est aussi sur fr.comp.lang.c où j'ai posé ma
3 question et il m'a dit que c'etait une question linux (recuperer les
4 infos de sa cam à partir de icotl) mais sur les listes linux on me
5 repond que c'est une question sur le dev...
6 Bon je sais je vais jouer avec des balles de ping-pong pour ma coupe
7 de robotique mais quand meme ;o)
8