From: Joachim <joachim@×××××××××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Hi,,,,L..!
Date: Mon, 29 Mar 2010 19:11:03
1 Bonsoir,
4 Je me suis inscrit sur cette liste il y a 15 jours au moment ou j'ai
5 installé ma première Gentoo, je suis content de voir que je n'y était
6 pas seul. Il est vrai que la doc en ligne est très bien faite donc cela
7 limite le nombre de questions !
8
9 Je m'étais aussi inscrit à la liste gentoo admin mais il n'y a pas
10 encore eu de messages !
11
12 Donc les questions :
13
14 Souvent avec des mailings listes il y a des archives des posts
15 précédents consultables en ligne et là je n'en ai pas trouvé, est ce que
16 j'ai mal cherché ou effectivement il n'y as pas d'archive en lignes des
17 listes Gentoo ?
18
19 Est ce qu'il y en a certains d'entre vous qui utilisent Gentoo sur des
20 serveurs d'hébergement web ? Est ce que cela ne pose pas trop de
21 problèmes de stabilité par rapport à une distrib avec gestion de version
22 comme Debian ou Ubuntu ?
23
24 Comme je débute avec Gentoo pour l'instant j'expérimente celle-ci sur
25 mon ordinateur de "bureau".
26
27 Merci
28