From: Joachim <joachim@×××××××××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Hi,,,,L..!
Date: Mon, 29 Mar 2010 19:11:03
Bonsoir,

Je me suis inscrit sur cette liste il y a 15 jours au moment ou j'ai
installé ma première Gentoo, je suis content de voir que je n'y était
pas seul. Il est vrai que la doc en ligne est très bien faite donc cela
limite le nombre de questions !

Je m'étais aussi inscrit à la liste gentoo admin mais il n'y a pas
encore eu de messages !

Donc les questions :

Souvent avec des mailings listes il y a des archives des posts
précédents consultables en ligne et là je n'en ai pas trouvé, est ce que
j'ai mal cherché ou effectivement il n'y as pas d'archive en lignes des
listes Gentoo ?

Est ce qu'il y en a certains d'entre vous qui utilisent Gentoo sur des
serveurs d'hébergement web  ? Est ce que cela ne pose pas trop de
problèmes de stabilité par rapport à une distrib avec gestion de version
comme Debian ou Ubuntu ?

Comme je débute avec Gentoo pour l'instant j'expérimente celle-ci sur
mon ordinateur de "bureau".

Merci

Joachim

-- Joachim CHAVATTE 75009 PARIS joachim@×××××××××××××××.net http://www.rhizome-network.net