From: Bertrand Jacquin <beber.gentoo@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Repas enlightenment fr
Date: Tue, 04 Oct 2005 13:35:19
Salut a vous,

Vendredi soir, nous organisons un repas pour les utilisateurs
d'enlightenment Français sur Paris.
Pour l'instant, on a prévu de se faire une pizzaria dans le coin de
Bastille puis d'aller dans un bar (Baratin) du coté d'Oberkampf,
boulevard Voltaire, voir le groupe Lady Plodocus. C'est un petit bar
pas cher, le groupe est sympa, la bar également.

On pourra ainsi troller a souhait autour de sujet divers et variés
autour d'une bonne biere.

Si vous etes intéressez, ne répondez pas a ce mail sur la mailing list
e-users mais plutot a moi ou sur la mailing-list
e-sitefr@×××××××××××××.cx. Nous serons tous très heureux de vous
recontrez de tailler une bonne bavette en toute sympathie :) Vous
pouvez aussi passer sur #e.fr pour voir ca. Je donnerais mon numéro de
portable pour les personnes intéresser.

Si certain d'entre vous n'habitent pas Paris, on peut se démerder pour
héberger du monde.

Alors pour les métro & co :
Bastille : Ligne 1, 5, 8, RER A
OberKampf : Ligne 5, 9