From: Ludovic <ludo-ml@××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] vanilla-sources 2.6.38-rcX
Date: Sun, 27 Feb 2011 15:06:56
Hello,

	depuis le passage au noyau 2.6.38 en rc, je me rends compte que
l'ebuild vanilla-source ne l'intègre pas.

	D'habitude, quelques jours après la rc-1, l'ebuild vanilla-source est
actualisé, mais là nous sommes à la rc-6, et toujours aucun ebuild
vanilla-sources-2.6.38-rcX. Et vanilla-sources n'est pas mort, Michael
Pagano continue de le maintenir activement:
http://packages.gentoo.org/package/sys-kernel/vanilla-sources

	Donc, avez-vous vu une news passer pour expliquer l'abandon de l'ebuild
vanilla-sources pour les versions -rc ?
	D'autres personnes se posent les mêmes questions et basculent sur
sys-kernel/git-sources:
https://forums.gentoo.org/viewtopic-t-858128-start-0-postdays-0-postorder-asc-highlight-vanillasources.html
	mais celui-ci diffuse trop de versions pour moi, et aussi pour
l'utilisateur dufeu du forum, qui masque les versions -rcX-rY.

	Alors, l'un de vous est-il au courant de ce changement de politique
pour vanilla-sources?

Merci.