From: isAAAc - Krashtest Krew <kaslantien@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Abrogation
Date: Mon, 12 Dec 2005 13:15:40
1 re dsl, pas vu que je renvoyais a nouveau le mail a tout le monde,
2 ce sera dc le dernier post sur ce (hors)sujet sur la list, et dsl pour la
3 pollution
4 mais on peut continuer ce débat par mail normaux sans list si vous voulez
5 kaslantien@×××××.com
6
7 voila, j'aurrais bien effectvement des contre arguments à apporter mais je
8 viens juste de m'engager à ne plus en donner sur cette liste,
9 dsl dc pour la pollution,
10
11 isAAAc
12
13 ps: l'histoire que l'on va enseigner à tes momes, ca te concerne pas ?
14