From: Duckie <fx.gobelin@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Gnome Volume Manager : Lancement Manuel ?
Date: Thu, 15 Sep 2005 14:44:39
Salut à tous,

J'ai enfin réussi à faire fonctionner gnome-volume-manager. Seul petit
bémol : il ne se lance pas automatiquement. C'est-a-dire que lorsque que
je démarre ma session gnome, si je branche n'importe quel périphérique,
il n'est pas monté.

Si je lance la fenetre de propriété (/usr/bin/gnome-volume-properties)
alors gnome-volume-manager est lancé et le périphérique se monte.

En revanche, si je lance manuellement gnome-volume-manager via un
terminal, il monte les périphériques déjà branchés, mais pas ceux
branchés utlérieurement, et si je lance gnome-volume-manager au
démarrage de la session, il ne me monte strictement rien.

Quelqu'un à une idée ? j'utilise les versions suivante :

gnome-volume-manager : 1.5.1
hal & dbus : version cvs
noyau : gentoo-sources-2.6.12-r9

merci