From: Duckie <fx.gobelin@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Gnome Volume Manager : Lancement Manuel ?
Date: Thu, 15 Sep 2005 14:44:39
1 Salut à tous,
2
3 J'ai enfin réussi à faire fonctionner gnome-volume-manager. Seul petit
4 bémol : il ne se lance pas automatiquement. C'est-a-dire que lorsque que
5 je démarre ma session gnome, si je branche n'importe quel périphérique,
6 il n'est pas monté.
7
8 Si je lance la fenetre de propriété (/usr/bin/gnome-volume-properties)
9 alors gnome-volume-manager est lancé et le périphérique se monte.
10
11 En revanche, si je lance manuellement gnome-volume-manager via un
12 terminal, il monte les périphériques déjà branchés, mais pas ceux
13 branchés utlérieurement, et si je lance gnome-volume-manager au
14 démarrage de la session, il ne me monte strictement rien.
15
16 Quelqu'un à une idée ? j'utilise les versions suivante :
17
18 gnome-volume-manager : 1.5.1
19 hal & dbus : version cvs
20 noyau : gentoo-sources-2.6.12-r9