From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Dell Insiron 5150 wireless
Date: Mon, 10 Oct 2005 04:21:15
Francois Dion a écrit :

> Bonjour, > J'ai entendu dire qu'il n'existe pas de driver open > source pour la carte sans fils du dell inspiron 5150. Il s'ageit d'une > mini-pci 1350 de dell. J'aimerais avoir une confirmation de cette > information, et si tel est le cas, comment la faire fonctionner en > linux. Merci à l'avance pour votre attention et votre aide. > > -- > François Dion
Que donne lspci concernant la signature du périphérique? Je commencerais à regardé de ce côté avant toute chose. Je croyais moi-même qu'il n'existais pas de module pour ma carte wireless ToPCI100 de mon portable Toshiba, mais il s'avère en fait que la carte pci passe pas le bus pcmcia (donc le service pcmcia-cs doit obligatoirement tourné) et que le module orinoco_cs est compatible avec celui-ci. J'espère avoir pu t'aidé un temps soit peu Michel Paquet -- gentoo-user-fr@g.o mailing list