From: "Andréys Guillaume INSA" <guillaume.andreys@×××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] emerge gcc 3.3.2-r5
Date: Mon, 23 Feb 2004 09:21:53
2 Hash: SHA1
6 J'ai déjà posté la question sur le forum il y a quelque temps mais en absence
7 de réponse j'essaie ici !
8 Quand je fais un emerge -u gcc, j'ai droit à ça après le téléchargement des
9 sources :
10
11 * This sys-libs/glibc has __guard object and __stack_smash_handler functions
12 * scanning the system for binaries with __guard - this may take 5-10 minutes
13 * Please do not press ctrl-C or ctrl-Z during this period - it will continue
14
15 ACCESS DENIED open_wr: /etc/mtab
16 ACCESS DENIED open_wr: /etc/mtab
17 ACCESS DENIED open_wr: /etc/mtab
18 * Scanning system for __guard@GCC symbols...
19 * Scanning 01 of 28 /lib...
20 * Scanning 02 of 28 /usr/lib...
21 - --- [ .... Je coupe une partie ... ] ---
22 * Scanning 27 of 28 /usr/qt/3/bin...
23 * Scanning 28 of 28 /usr/sbin...
24
25 * No binaries with suspicious libgcc __guard@GCC dependencies detected
26
27 >>> Source unpacked.
28 - --------------------------- ACCESS VIOLATION SUMMARY
29 - ---------------------------
30 LOG FILE = "/tmp/sandbox-sys-devel_-_gcc-3.3.2-r5-5068.log"
31
32 open_wr: /etc/mtab
33 open_wr: /etc/mtab
34 open_wr: /etc/mtab
35 - --------------------------------------------------------------------------------
36
37 C'est très génant car presque tous les nouveaux update ont besoins du nouveau
38 gcc et je n'arrive pas à ocmprendre ce qui ne vas pas. mtab à bien les droits
39 de lecture/écriture en root, dans le fichier log donné à la fin du message,
40 rien de plus que ce qui est à l'écran ... Bref, je suis un peu bloqué.
41
42 - --
43 - --------------------------------------
44 Guillaume Andréys
45
46 Tel. : (+33)6 67 30 28 51
47 ICQ : 67779817
48 E-Mail : guillaume.andreys@×××××××.net
49
50 Si Dieu ne pardonnait pas, son paradis resterait vide.
51 Proverbe arabe
52
53 GPG Key : 56A7FEC7 (pgp.mit.edu)