From: pascal.rapaz@×××××.ch
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Réf. : [gentoo-user-fr] Migration
Date: Fri, 15 Aug 2003 06:26:03
Hello,

Pour la question 2, il faut te faut les modules suivants:

     modprobe ieee1394
     modprobe ohci1394
     modprobe sbp2

Pour ce qui est de la carte flash, voici l'explication complete de
l'installation:
http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=53537&highlight=usb+mass+storage

Bonne chance...

                    Jacques-Phili
                    ppe                  Pour :  gentoo-user-fr@g.o
                    <jpjubenot@wa        cc :
                    nadoo.fr>            Objet :      [gentoo-user-fr] Migration

                    14.08.2003
                    21:00
                    Veuillez
                    répondre à
                    gentoo-user-f

Très grande envie de migrer mon disque Mandrake vers la Gentoo, selement
quelques points obscurcisses cet horizon.

1°) Comment synchroniser mon Clié sous la gentoo? je pense utiliser
Evolution.
2°) Comment utiliser mon disque firewire (qui contient mes sauvegardes
Mandrake) et mon lecteur de carte Flash USB2 sur la Gentoo?
3°) Comment faire fonctionner ma cart TV sur le nouveau système?
4°) Puis je avec Evolution importer les mails que j'ai récupérer avec
KMail.

Je me doutes que pour ttes ces questions vous allez me dire OUI, toutefois
où
je bloc le plus c'est au niveau des modules. Je pense avoir bien compiler
mon
noyau mais il me manque certainement des petits choses.
Exemple mon disque firewire je lance bien modprobe ieee1394 et ehci, mais
mount /dev/sdb1 /mnt/hd ne donne rien il ne connait pas /dev/sdb1
sur la mandrake c'était le cas et j'avais /dev/sda1 pour le lecteur de
carte.

Ces tous petits rien qui font que je retarde la migration, alors pour
l'instant je tatone sur mon dique de 10 Go.

Si parmi vous il y a des gens qui ont réussi à faire fonctionner
quelqu'élément correspondant à ma config, merci d'avance pour les infos, je
suis impatient.  ;-þ   ;-)