From: Francois Dion <meitnerium109@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Dell Insiron 5150 wireless
Date: Thu, 13 Oct 2005 19:48:51
2 J'ai réussi a tous faire fonctionner (au mieux que possible...). En fait,
3 c'est soit le reboot de la machine ou le depmod -a qui a tout débloquer.
4 Malheureusement, par la suite de cette réussite, j'ai remarquer que le
5 module ndiswrapper ne fonctionnais pas avec kismet... Donc je me met a
6 l'achat d'une carte sans fils. Je pensais a Adaptateur Cardbus 2,4 GHz
7 DWL-G650 Air Plus Xtreme G de D-Link, qui devrais fonctioner sous linux avec
8 le driver madwifi, et tout cela devrais fonctionner avec kismet. Qu'en
9 pensez vous?
10