From: Conqueror <conqueror1733@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] make.conf pour 64 bits Intel
Date: Wed, 23 Jul 2008 11:35:59
1 Bonjour, tout d'abord je ne peux que te féliciter d'avoir eu
2 l'initiative d'installer gentoo :-).
3
4 Pour répondre à ton problÚme, il me semble que "-marh=pentium-m"
5 permet de créer des binaires 32 bits. Donc si tu cherches un systÃme
6 plutot orienté32 bits c'est le bon choix ;-). Autrement "-march=nocona"
7 te créédes binaires 64bits tirant ainsi toute la puissance de ton
8 microprocesseur.
9
10 Cependant, n'ayant jamais installé de systÚme 64bits il est tout à
11 fait possible que je me trompe, si c'est le cas, merci de me corriger
12 :-).