From: Jules Gagnon <jgagnon@×××××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probleme de compilation de kde
Date: Wed, 23 Jul 2003 19:08:20
1 Normalement, la compilation repart du dernier package qui n'a pas réussi
2 à compiler.. dans le cas de KDE, ca peut etre assez gros.
3
4 Mais si c'est vraiment la machine qui plante (et non le compilateur), je
5 te conseille de t'assurer que tu n'as pas un problème matériel (CPU,
6 RAM, HD). Si c'est un problème de compilation, même si tu recommences
7 des dizaines de fois, ça ne fonctionnera pas plus.
8