From: Jules Gagnon <jgagnon@×××××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probleme de compilation de kde
Date: Wed, 23 Jul 2003 19:08:20
Normalement, la compilation repart du dernier package qui n'a pas réussi
à compiler.. dans le cas de KDE, ca peut etre assez gros.

Mais si c'est vraiment la machine qui plante (et non le compilateur), je
te conseille de t'assurer que tu n'as pas un problème matériel (CPU,
RAM, HD). Si c'est un problème de compilation, même si tu recommences
des dizaines de fois, ça ne fonctionnera pas plus.

On Wed, 2003-07-23 at 13:13, Montier Jacques wrote:
> Bonjour à tous, > > Ma Gentoo 1.4 rc4 est maintenant installée mais quand je veux installer > kde, je fais emerge kde, le PC travaille pendant de nombreuses heures, > puis finit par planter.... > Faut-il tout recommencer ??? ça devient lassant car c'est la deuxième > fois. > Est-il possible de relancer la compilation à un endroit donné sans avoir > à tout refaire ? > J'ai remarqué qu'au moment du plantage, le PC traitait les fichiers > Kprintdialog.cpp et Kprinterimpl.cpp. > > Merci de votre aide. > > Jacques > > > -- > gentoo-user-fr@g.o mailing list
-- Jules Gagnon <jgagnon@×××××××××××.ca>

Attachments

File name MIME type
signature.asc application/pgp-signature