From: jm pp <jm.pppp@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] VFS cannot open root devise hda6 or unknow block(3,6)
Date: Sat, 21 Oct 2006 12:44:10
1 Mauvais réflexe gmail, en effet c'est mal, pardon aux familles ... et au
2 56k.
3 [/me se flagelle avec de orties]
4
5 Néanmoins tous mes soucis ont leur source dans ce maudit .config et
6 j'espérai
7 qu'un utilisateur plus averti verrait le probléme.
10 >La config de ton noyau est aussi en dur dans ton MUA?
11 nan, mais j'envisage sérieusement de le mettre en signature
12