From: Yoann Pannier <gentoo-user-fr@×××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] mplayer instruction illégale
Date: Tue, 27 Sep 2005 14:49:42
Christophe PEREZ wrote, On 09/27/2005 04:32 PM:
> [...]
Mmouais, mais activer l'mmxext d'AMD pour avoir mmx2 sur un Pentium-M, alors qu'en fait il s'agit de sse pour lequel il y a aussi une option, je trouve ça étrange et je reste sceptique. Mais ce nest que mon opinion et elle est toute prête a changer si quelqu'un m'explique le pourquoi du comment de la chose... Probable qu'il me manque une info capitale... -- Yoann Pannier -- gentoo-user-fr@g.o mailing list