From: Zelos <zelos414@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Cc: Nicolas Sebrecht <nicolas.s-dev@×××××××.net>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: problème avec GCC
Date: Mon, 19 Apr 2010 15:09:51
3 De mémoire, il me semble que la compilation avec l'option O3 ne soit plus conseillée depuis gcc 4.3.
4
5 Peux-tu essayer ?
6
7 Zelos
8
9 Nicolas Sebrecht <nicolas.s-dev@×××××××.net> a écrit :
10
11 >On Sat, Apr 03, 2010 at 02:11:51PM +0200, gwenhael wrote:
12 >>
13 >> J'ai vu passer l'autre jour un message demandant si
14 >> quelqu'un n'avait pas tout pété au niveau GCC... Bah
15 >> j'avoue j'ai dut réussir...
16 >> Je ne sais pas ce que j'ai fait... Ou pas... M'enfin
17 >> maintenant j'ai quelques problèmes avec des compilation.
18 >> Pas au niveau de portage, je viens de tout recompiler
19 >> (system& world) pour vérifier que je n'avais pas un
20 >> problème d'évolution de gcc.
21 >
22 >Pardon, mais je n'ai compris. Un coup c'est gcc, deux phrases après
23 >c'est plus le cas, tu compiles bien et juste après ça ne compile plus et
24 >le message d'erreur concerne visiblement ar, un soft des binutils pour
25 >travailler sur des archives.
26 >
27 >> En fait ce qu'il se passe c'est que si je veux compiler un
28 >> buildroot ou openwrt ou wsim j'ai un message du genre :
29 >
30 >Pourrais-tu limiter le post à :
31 >- décrire ce que tu souhaites faire précisément (pour _un_ problème) ;
32 >- dire à partir de quoi tu travailles (dépôt officiel ? tarball ? ebuild ?)
33 > avec le ou les liens si besoin ;
34 >- donner les commandes exactes telles que tu les entres ;
35 >- donner la sortie qui va bien (voire toute la sortie en attaché).
36 >
37 >Ton problème est-il reproductible ?
40 >--
41 >Nicolas Sebrecht