From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] vmware
Date: Mon, 24 Oct 2005 07:27:17
Salut,

comme vmware est dans portrage, je ne me susi pas fatifué : un coup
d'emerge et voilà. Mais j'ai l'impression qu'il me manque des bouts
malgré tout.

Quelqu'un s'y est ssayé récemment ?

L'install se passe bien, mais il me manque des bouts dans ce qui
concerne le partage samba entre host et guest : genre les executables
vmware-nmbd et vmware-smbd.
(alors que le reste y est, et _pire_ : y a un fichier post-install qui
récapitue les locations de tous els fichiers, il ces fichiers pourtant
manquant y sont répertoriés ??)

Je me trompe en assumant que pour ce genre de produits, le tar gz qui
est installé est strictement celui que j'irais chopper sur vmware.com ?

je l'ai dezippé à la main pour lancer le script d'install qui a tout
fait pareil. Bizarre non ?

enfin bref quoi, et le tout sans un mot sur google, à part que ces
fichiers devraient etre là.

toute idée est la bienvenue !

merci..