From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] vmware
Date: Mon, 24 Oct 2005 07:27:17
1 Salut,
2
3 comme vmware est dans portrage, je ne me susi pas fatifué : un coup
4 d'emerge et voilà. Mais j'ai l'impression qu'il me manque des bouts
5 malgré tout.
6
7 Quelqu'un s'y est ssayé récemment ?
8
9 L'install se passe bien, mais il me manque des bouts dans ce qui
10 concerne le partage samba entre host et guest : genre les executables
11 vmware-nmbd et vmware-smbd.
12 (alors que le reste y est, et _pire_ : y a un fichier post-install qui
13 récapitue les locations de tous els fichiers, il ces fichiers pourtant
14 manquant y sont répertoriés ??)
15
16 Je me trompe en assumant que pour ce genre de produits, le tar gz qui
17 est installé est strictement celui que j'irais chopper sur vmware.com ?
18
19 je l'ai dezippé à la main pour lancer le script d'install qui a tout
20 fait pareil. Bizarre non ?
21
22 enfin bref quoi, et le tout sans un mot sur google, à part que ces
23 fichiers devraient etre là.
24
25 toute idée est la bienvenue !
26