From: Sebastien Vincent <svincent@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Supprimer les src
Date: Fri, 03 Dec 2004 05:11:50
1 Anthony Jacob a écrit :
2
3 > Salut,
4 > (et merci de m'avoir répondu)
5 >
6 >> Pour ne pas les télécharger une seconde fois... et économiser de la
7 >> bande passante sur les miroirs de téléchargement.
10 > Certes, mais il me semble logique de n'installer un programme qu'une
11 > seule fois, à la limite on fait des mises à jour de temps en temps
12 > sinon je ne vais pas m'amuser à le réinstaller.
13 > J'ai peur que qq'chose m'échappe !?
14
15 Une mise a jour, très souvent, on ne télécharge qu'un patch qui est dans
16 l'arbre de portage, pas la source entiere.
17 Pour des questions de sécurité je trouve cela dommage mais bon...
18
19 Amicalement,
20
21 Seb :)