From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] firefox et flash
Date: Wed, 26 Oct 2005 18:44:50
Salut,
j'ai connus exactement les memes deboires. Personnelement FFX se
mettait à "geler" sur les sites contenant du flash... parfois en le
relancant ca passait... parfois pas...
Un jour j'ai du reinstaller ma machine en integralité... et depuis ce
jour la ca plante plus (je suis sur que je t'aide bcp la ! ;)

> bah oui on m'a piquer mon thread ! bande de vilain ! > mon soucis est quelque peut étrange ! > même en recompilant firefox ça n'arrange pas les choses ! > par contre sur win32 pas de soucis et sur un autre poste même version de > gentoo même noyau, même firefox mais pas de problème ! > seul différence le proc, l'un en intel celeron M (celui qui plante)
J'ai aussi un pentium M...
> l'autre AMD Athlon XP pas (celui qui ne plante pas) > peut re un problème avec le plugg-ins flash ! (moi qui hait le flash ça > m'énerve encore plus quand flash plante mon firefox !) > > merci quand même, je vais rester tout seul avec mon renard et le > flashouille !
Panda, panda !
Seb -- Regist. Linux User #344952 Experience is the name everyone gives to their mistakes. -- Oscar Wilde -- gentoo-user-fr@g.o mailing list