From: gwenjo@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Gentoo et souris logitech VX nano
Date: Wed, 23 Jan 2008 12:33:13
Quoting Damien Thébault <damien.thebault@×××××××.net>:

> Le mercredi 23 janvier 2008 à 11:26 +0100, gwenjo@××××.fr a écrit : > > Ca ne marche pas systématiquement au lancement de l'ordinateur. J'ai > > constaté > > que la souris fonctionne uniquement quand je la secoue pendant le > > chargement du > > système. > > J'ai bien compris ça ;) > > > Par ailleur le problème ne viens pas spécialement de xorg mais aussi > > de gpm cad > > que si la souris fonctionne avec l'un elle fonctionne également avec > > l'autre. > > Dans ton cas oui, mais je pense que ça pourrait marcher d'un côté sans > marcher de l'autre, d'ailleurs c'est peut-être gpm qui embrouille tout, > ça serait peut-être mieux de l'enlever pour faire les tests. >
Ben en fait j'ai testé sur un pc de bureau donc sans trackpad mais avec deja une souris usb bluetooth d'y connectée et xorg ou gpm fonctionnent directement. J'arrive franchement pas à savoir ce qui peut poser problème dans la config ou ailleur
Le plus bizarre de l'histoire c'est toujours et encore le fait que sur l'autre machine je n'ai pas de configuration particulière ni même de evdev et tout marche comme il faut ...
Ben ouais c'est clair mais la c'est bizarrement pas le cas.
Gwenhaël -- gentoo-user-fr@l.g.o mailing list