From: yamina.kerzale@××××.fr
To: gentoo-dev@g.o
Subject: [gentoo-dev] vos fax sur internet, c'est pratique ! eu3
Date: Fri, 04 Jan 2002 10:32:30
1 Envoyez et recevez vos fax sur Internet !
4 Plus besoin de télécopieur ni d'abonnement à une ligne de télécopie pour vos fax : avec le service de messagerie Activmail, vous pouvez envoyer, recevoir, archiver, éditer des fax de n'importe où et à tout moment avec un simple navigateur web. Les fax reçus peuvent même être redirigés gratuitement vers votre boîte e-mail actuelle !
7 Pourquoi choisir un service de fax sur Internet plutôt qu'un télécopieur ?
10 Une formule plus économique... DEMO
14 Pas besoin d'investir dans une machine de fax coûteuse : imaginez les économies réalisées ! Pas de machine à acheter, aucun entretien... tous vos fax arrivent directement dans votre boîte de réception Activmail ou sous forme d'attachement dans votre boîte e-mail habituelle. Vous pouvez les consulter quand vous le voulez via Internet.
15 Plus besoin d'abonnement à une ligne téléphonique pour le fax : Activmail vous attribue un n° de fax virtuel (aucune installation n'est nécessaire) qui permettra à vos correspondants de vos envoyer des fax.
16 Zéro papier ! Avec Activmail, vous faites de réelles économies de papier car vous pouvez choisir d'éditer ou non les fax que vous recevez. De plus, vous envoyez vos propres fax au format électronique donc, plus de gaspillage.
17
18 ..et nettement plus efficace ! DEMO
22 Gérez vos fax comme vous le voulez : d'un simple clic de souris, vous pouvez aussi envoyer des fax, éditer les fax reçus, les archiver ou les renvoyer aussitot !
23 Gain de temps : vous n'avez plus l'obligation de rester devant votre télécopieur à attendre l'arrivée de vos fax : vous pouvez désormais les consulter de chez vous, via un ordinateur portable ou par le web.
24 Confidentialité totale : vos fax ne sont accessibles que par vous-seul dans votre boîte activmail protégée par un code d'accès et un mot de passe. Personne d'autre que vous ne pourra intercepter vos fax personnels.
25 >> DEMO EN LIGNE
28 Pour en savoir plus sur ce service et connaître notre revendeur le plus proche, merci de remplir le formulaire ci -dessous et de nous le retourner :
33 ( ) je souhaite passer commande. Merci de m'indiquer votre revendeur le plus proche.
34 ( ) je souhaite en savoir plus sur votre service. Merci de m'envoyer une documentation gratuite.
35 ( ) je souhaite être contacté immédiatement par téléphone.
36
37 Nom et prénom :
38 Adresse complète :
39 Tel :
40 Fax :
41 Email :
42 Activité :
45 eu3
46
47 ( ) je ne souhaite plus recevoir vos informations. Merci de rayer mon adresse de votre base.
48 Options intégrées
49 > e-mail gratuit,
50
51 > faxmailing,
52
53 > e-mailing,
54
55 > redirection auto-matique des fax reçus vers votre boîte de réception,
56
57 > pense-bête
58
59 > agenda gratuit...