From: MadCoder <pierre.habouzit@×××.org>
To: gentoo-dev@g.o
Subject: Re: [gentoo-dev] Liens
Date: Thu, 25 Apr 2002 09:39:13
1 bon, c'est pas bientot fini oui ?
2 c'est pas une ML en francais ici. et c'est pas la ml du gentoofr !
3
4 les archives de leur ML est là :
5 http://listes.tuxfamily.org/?A=LIST&L=gentoo_frlinux.net
6
7 toi aussi, va rejoindre les «développeurs» frgentoo qui signent
8 Email sent on Mdk 8.2 k2418 ext3fs
9
10 et pis sérieusement, quand on maintiens un site comme ca :
11 «Je vous propose de centraliser les documentations traduites
12 afin de les mettre sur FTP. Je suis egalement en train de mettre en
13 place un ftp commun pour les mises a jours.»
14
15 on s'abstient...
16
17 tiens, un truc qui pourrait être profitable :
18 http://www.cvshome.org/docs/manual/cvs.html
19
20 PS : sorry for english users.
21 --
22 MadCoder (53 53)
23
24 "Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces
25 centrifuges qui peuvent le distraire de son travail."
26
27 - T. de Montbrial