From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Traduction de xml-guide
Date: Tue, 07 Oct 2003 11:52:54
1 Salut!
2
3 Bonne chance, mais es-tu sûr de devoir la recommencer ?
4
5 La version française 1.2 ressemble fort à la version anglaise 1.11
6 et il n'y a pas beaucoup de changements entre 1.11 et 1.14
7
8 Regarde les versions et les différences sur notre page
9 http://dev.gentoo.org/~neysx/trads-fr.html
10 Il y a un lien vers les différences (1.11-1.14) et je n'y vois pas
11 grands changements. A toi de voir ce que tu préfères.
12 http://www.gentoo.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/xml/htdocs/doc/en/xml-guide.xml.diff?r2=1.14&cvsroot=gentoo&r1=1.11&diff_format=l
13
14 @+
15