From: Camille Huot <cam@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Mise à jour du handbook pour 2008.0
Date: Tue, 01 Apr 2008 13:55:26
3 Le manuel Gentoo (http://www.gentoo.org/doc/en/handbook/) a été mis à
4 jour en raison de la sortie en version bêta de Gentoo 2008.0
5 (http://www.gentoo.org/).
6
7 Je vous propose donc de démarrer sa traduction. Le tableau des
8 traductions est à jour :
9 http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/hbtrads-0.html
10
11 Je n'ai pas prévu de traduire la version hors-ligne
12 (http://www.gentoo.org/doc/en/handbook/2008.0/).
13
14 Pour ceux qui veulent participer et qui ne maitrisent pas bien le
15 processus de contribution aux traductions de la doc Gentoo en
16 français, tout est résumé ici :
17 http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/, vous pouvez également
18 rejoindre le canal de discussion #gentoo-doc-fr sur Freenode ou me
19 contacter directement (ou titefleur@g.o).
20
21 La priorité est l'ensemble des pages qui concernent le manuel x86 (les
22 pages communes + les pages x86), suivies de celles pour amd64, suivies
23 du reste.
24
25 J'aimerais bien avoir l'ensemble des pages traduites sur mon PC afin
26 de tout committer d'un seul coup. :)
27
28 Avant de commencer une traduction, n'oubliez pas de vous annoncer soit
29 sur IRC soit ici sur la mailing list afin de gérer la concurrence.
30
31 À bientôt,
32 --
33 Camille Huot
34 Gentoo Documentation Project -- French Lead
35 --
36 gentoo-doc-fr@l.g.o mailing list