From: Bertrand Coppa <koppatroopa@×××××.fr>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: RE : Re: [gentoo-doc-fr] Docs faites + Ã locker
Date: Tue, 11 Sep 2007 16:32:12
1 Salut Colin !
2
3 Ce n'est pas vraiment la bonne mailling list vu que ce
4 n'est pas l'équipe de doc directement qui traduit la
5 GWN, même si ça se recoupe. La raison pour laquelle tu
6 ne reçois pas de GWN depuis, disons, janvier, c'est
7 qu'on est "grave à la bourre". La plupart sont plus ou
8 moins traduites, il faudrait qu'on les relise et
9 publie.
10
11 Concernant packages.gentoo.org, pas de date annoncée
12 la dernière fois que j'ai regardé. Ce sera fait quand
13 ils ont fini la sécurisation du site qui n'était pas
14 au point. En attendant, tu peux toujours utiliser
15 www.gentoo-portage.com
16
17 Ciao