From: Vincent Rubiolo <vincent.rubiolo@××××.fr>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Traduction de la lettre hebdomadaire Gentoo
Date: Wed, 11 Feb 2004 20:09:48
1 Bonsoir,
2
3 [snip]
4 >> Je pose donc la question à tous : Préféreriez-vous lire la GWN en
5 >> français, ou cela vous est-il indiférent ?
8 > ça m'est indifférent, mais j'imagine qu'il doit bien y avoir des
9 > utilisateurs de Gentoo français qui lisent la traduction :)
10
11 Je pense aussi que cela est une preuve de l'activité de l'équipe de traduction
12 dans son ensemble. Personnellement, ça me ferais très plaisir de pouvoir lire la
13 lettre en français de façon hebdomadaire.
14
15 Je peux également participer pour la traduction (je viens juste de commencer mon
16 stage de fin d'études, j'ai un peu plus de temps qu'avant. Je vais pouvoir
17 reprendre notamment le guide DRI...)
18
19 Vinz
20
21 PS: il semble que le site gentoo.org n'ai pas été mis à jour avec la nouvelle
22 newsletter (la dernière est celle du 2/02, manque celle du 9)
25 gentoo-doc-fr@g.o mailing list