From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Reprise du travail ...
Date: Tue, 07 Oct 2003 20:56:12
1 Salut,
2
3 On Tue, 2003-10-07 at 22:20, nissen wrote:
4 > Salut,
5 > Maintenant que je suis un peu plus dispo je vais me remettre sur mes
6 > trads qui sont ppc install et faq, sparc install et hppa install.
7 > Parcontre j'aimerais savoir si a part la méthode habituelle en xml il y
8 > a une nouveauté ??
11 Y a moi comme nouveauté ;-)
12 Y a notre page trads-fr.html
13 Comme j'étais pas là avant, je ne peux pas comparer.
14 Fais comme tu avais l'habitude et si tu as des questions ou des
15 commentaires, n'hésite pas, je ferai de même.
16
17 Ah oui, j'ai jeté un coup d'oeil très très rapide.
18 On écrit :
19 8 décembre (pas de majuscule aux mois en français)
20 une plate-forme, des plates-formes
21 des cartes réseau, AMHA
22
23 De toutes façons, je relirai attentivement les docs, surtout celles qui
24 traitent de sujets que je ne connais pas (=presque tous ;-))
25
26 @+
29 ______________________________
30 < Xavier Neys >