From: Guillaume Pujol <guillp.ml@×××××.com>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Quelques mises à jour...
Date: Thu, 23 Mar 2006 09:53:26
3 Je viens de mettre à jour la tradution de ces 3 articles:
4 AMD64 FAQ
5 UTF-8
6 X11 modular howto
7
8 Seulement je n'ai pas accès à bugs.gentoo.org pour créer les rapports de
9 bugs correspondants (au boulot derrière un proxy HTTP, il répond au ping,
10 mais timeout lorsque j'essaie de m'y connecter en HTTP).
11 Je mets donc les patchs correspondant en fichiers joints pour l'instant (je
12 créerai les rapports de bugs plus tards si j'y arrive).
13
14 Plusieurs choses à signaler au passage:
15 - l'article "X11 porting modular howto" n'a pas besoin de mise à jour en FR
16 (il s'agit juste d'une correction de syntaxe que kopp avait déjà pris en
17 compte dans sa traduction)
18 - les articles "X11 porting modular howto" et "X11 modular howto" ont été
19 mis à jour sans changer la date ni le numéro de version en EN. Je n'y ai pas
20 touché non plus en FR.
21 - ces mêmes articles contiennent des liens relatifs vers d'autres documents,
22 que je n'ai pas touchés, mais qui devraient être vérifiés pour s'assurer
23 qu'ils ne deviennent pas des liens morts dans le répertoire des docs FR.
24
25 Bonne journée,
26
27 Guillaume

Attachments

File name MIME type
gentoo-amd64-faq.FR_1.11.patch application/octet-stream
modular-x-howto.FR.patch application/octet-stream
utf-8.FR_2.19.patch application/octet-stream