From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Révision des manuels de Portage
Date: Tue, 07 Oct 2003 17:47:33
1 Salut et bienvenue,
2
3 Je t'inscris sur la liste (http://dev.gentoo.org/~neysx/trads-fr.html)
4 Elle sera en ligne d'ici <5 minutes.
5 Si tu as des questions ou des commentaires, n'hésite surtout pas à me
6 contacter.
9 @+
10 Xavier
13 On Tue, 2003-10-07 at 19:26, Vincent Rubiolo wrote:
14 > Salut,
15 >
16 > Je souhaiterais m'engager dans la révision des manuels Portages; je profite donc
17 > de l'occasion pour faire une annonce publique histoire d'éviter les tâches
18 > redondantes...
19 >
20 > Voilà, cela fait suite au mail de notre nouveau meneur de l'équipe de
21 > traductions fr (si j'ai bien tout compris)
22 >
23 > @+,
24 >
25 > Vincent
26 >
27 > PS: je suis en train de lire les documents décrivant la marche à suivre pour
28 > traduire de la doc Gentoo. Si vous avez des conseils particuliers, n'hésitez pas
29 > à m'en faire part, je suis preneur ;)
33 > gentoo-doc-fr@g.o mailing list
34 --
35 ______________________________
36 < Xavier Neys >