From: Guillaume Pujol <guillp.ml@×××××.com>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Petite reprise
Date: Sat, 15 Jul 2006 09:39:42
1 liste (non exhaustive) des articles qui sont signalés dans le tableau
2 mais qui n'ont pas besoin de mise à jour:
3 - Direct Rendering
4 - UTF-8
5 - coLinux
6 - Cron
7 - Mail filter
8 - Samba quick howto
11 2006/7/15, Guillaume Pujol <guillp.ml@×××××.com>:
12 > Alors tout d'abord mes excuses, je n'ai pas annoncé sur la liste les
13 > articles que j'avais l'intention de mettre à jour (les mises à jour
14 > étant insignifiantes, et de plus je n'aurais jamais imaginé que
15 > quelqu'un d'autre se mette au boulot en ces périodes estivales :) ).
16 > Bertrand je te laisse poster tes mises à jour, si tu a eu le temps de
17 > les faire.
18 >
19 > donc, voici les mises à jour:
20 > - alsa config
21 > - Direct Rendering
22 > - KDE Config
23 > - Localisation guide
24 > - X11 modular howto
25 > - X11 porting modular howto
26 > - Kernel guide
27 > - qmail howto
28 > - Virtual mail
29 > et aussi et surtout: PPC FAQ (j'y suis arrivé =) )
30 >
31 > il y a aussi beaucoup d'articles qui n'ont été mis à jour que pour
32 > remplacer l'abréviation "ie." par "i.e." ou "eg." par "e.g.". Leur
33 > traduction francaise est inchangée (le cron guide par exemple, et il y
34 > en a d'autres).
35 >
36 > Bon, je me remet à préparer les patchs :)
37 >
38 > A bientot,
39 > Guillaume