From: Guillaume Pujol <guillp.ml@×××××.com>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Petite reprise
Date: Sat, 15 Jul 2006 09:32:43
1 Alors tout d'abord mes excuses, je n'ai pas annoncé sur la liste les
2 articles que j'avais l'intention de mettre à jour (les mises à jour
3 étant insignifiantes, et de plus je n'aurais jamais imaginé que
4 quelqu'un d'autre se mette au boulot en ces périodes estivales :) ).
5 Bertrand je te laisse poster tes mises à jour, si tu a eu le temps de
6 les faire.
7
8 donc, voici les mises à jour:
9 - alsa config
10 - Direct Rendering
11 - KDE Config
12 - Localisation guide
13 - X11 modular howto
14 - X11 porting modular howto
15 - Kernel guide
16 - qmail howto
17 - Virtual mail
18 et aussi et surtout: PPC FAQ (j'y suis arrivé =) )
19
20 il y a aussi beaucoup d'articles qui n'ont été mis à jour que pour
21 remplacer l'abréviation "ie." par "i.e." ou "eg." par "e.g.". Leur
22 traduction francaise est inchangée (le cron guide par exemple, et il y
23 en a d'autres).
24
25 Bon, je me remet à préparer les patchs :)
26
27 A bientot,
28 Guillaume