From: Guillaume Pujol <guillp.ml@×××××.com>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Petite reprise
Date: Sat, 15 Jul 2006 17:25:16
1 je viens de (re)poster les patchs des documents "About Gentoo" et
2 "Social contract" que j'avais fait il y a assez longtemps, mais que
3 j'avais gardé selon les recommandations de Xavier, ces documents étant
4 censés être modifiés (il ne l'ont pas été depuis). bugs 140521 et
5 140522.
6
7 Bonne soirée,
8 Guillaume