From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: Julien Demouth <julien.demouth@××××.fr>
Cc: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Un nouveau traducteur est parmi nous
Date: Thu, 04 Dec 2003 04:50:50
1 On Thu, 2003-12-04 at 11:31, Julien Demouth wrote:
2 > Bonjour
3 >
4 > J'ai lu avec attention ton mail concernant la traduction des
5 > documentations Gentoo et je suis plutot intéressé pour contribuer à cet
6 > effort. Comme je suis plutôt un développeur, je vais m'occuper de
7 > traduire "eclass Howto".
8 >
9 > Bonne journee car si j'en crois le endéans tu ne dois pas être du même
10 > côté que moi de l'Atlantique, ;-)
11
12 Ah bon, tu n'habites plus en France ? ;-)
13 Je suis expatrié à Groningen, NL.
14 J'ai dû attraper le 'endéans' au Luxembourg ou en Belgique.
15
16 En attendant que je ne mette notre page à jour, tu peux obtenir la
17 source du document via notre cvsweb, ou tout simplement avec un wget.
18
19 wget -O eclass-howto.xml
20 http://www.gentoo.org/doc/en/eclass-howto.xml?passthru=1
21
22 N'oublie pas de t'inscrire sur gentoo-doc-fr. Tu peux y poser tes
23 questions si tu as besoin d'explications. Quand tu auras terminé,
24 annonce-le sur la liste. Merci.
25 Il y a aussi le chan #gentoo-doc-fr. Si je ne suis pas là, d'autres
26 sauront t'aider.
29 Bonne traduction,
30 @+
31 --