From: Matthieu Montaudouin <mat@××××××××.com>
To: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Traduction de xml-guide
Date: Thu, 09 Oct 2003 17:15:17
1 Matthieu Montaudouin wrote:
2 > effectivement, je pensais que la version 1.2 française correspondait à
3 > la version 1.2 anglaise.
4 > Mais bon, j'en ai déja fait plus d'1/3, je pense que je vais continuer,
5 > de plus je pense que c'est mieux d'avoir un seul traducteur pour la même
6 > page, chacun a son style...
7
8 Bon ça y'est, j'ai terminé cette traduction.
9 J'ai traduit XML guide par "guide XML" mais pas de la même façon que le
10 précédent traducteur. Je considère en effet que "guide XML" est le nom
11 d'un langage et ne désigne pas le guide que j'ai traduit. Si vous
12 trouvez ça bizarre, n'hésitez pas à le dire, mais avant de modifier, je
13 préfére qu'on se consulte :)
14
15 Sinon je prends le vi guide et, soyons fou!, le Security guide.
18 Matthieu Montaudouin <mat@××××××××.com>
19 http://www.frheaven.com
23 gentoo-doc-fr@g.o mailing list