From: Olivier Fisette <olivier.fisette@×××××××××.ca>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Réflexions du lundi matin^Wmidi
Date: Mon, 29 Mar 2004 17:06:28
1 Bon, alors je ne ferai pas d'autre correctif pour ces deux documents. Xavier
2 intégrera ou non certaines ou toutes les modifications. ;-)
3
4 En ce qui concerne la confusion validation CVS/XML, il n'y a aucune mention de
5 la technologie XML dans les documents Tutoriel CVS de Gentoo Linux et HOWTO
6 pour les développeurs Gentoo Linux. Donc, si on accepte validation, il ne
7 devrait pas y avoir de problème avec mes correctifs. (Ce qui n'implique pas
8 que validation devrait être systématiquement utilisé dans les autres
9 documents à l'avenir.)
10
11 Pour les pages du manuel, j'avais laissé man page entre guillemets pour
12 assurer qu'il n'y aurait pas de confusion. Si page man est utilisé,
13 faites-moi au moins plaisir en changeant page de man par page man, le premier
14 me donne des frissons. :)
17 Olivier Fisette (pilos)
20 gentoo-doc-fr@g.o mailing list