From: Camille Huot <cam@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Mise à jour de la documentation pour les traducteurs
Date: Sun, 11 Mar 2007 22:22:47
1 Salut tout le monde,
2
3 Petit à petit, je mets en place le site du projet gentoo-doc-fr, en me
4 basant fortement sur les documents de Xavier. Pour ceux qui viennent
5 d'arriver dans le projet, j'ai essayé de rassembler toutes les informations
6 dont vous pourriez avoir besoin ici :
7 http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/
8 Ça pourra également faire un bon rappel pour les autres. À lire !
9
10 Le tableau des traductions a été modifié également, pour le moment le
11 handbook et les articles ont disparu mais ils vont bien sûr revenir quand
12 tout sera prêt.
13
14 http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/doctrads-0.html
15
16 Le tableau liste des documents par priorité : les rouges d'abord, puis les
17 orange et les jaunes et, au sein d'une même couleur, par popularité (en
18 recueillant les données de
19 http://www.gentoo.org/proj/en/gdp/tests/topdocs.xml). Donc ne réfléchissez
20 plus, commencez par le début :) (en suivant les instructions d'assignation
21 de documents décrites dans http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/).
22
23 Bonne traduction ! :)
24 --