From: "Olivier Crémel" <olivier@×××××××.org>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-doc-fr] Traduction de la lettre hebdomadaire Gentoo
Date: Wed, 11 Feb 2004 07:48:54
1 Bonne idée. Je suis prêt à y participer si nécessaire.
2
3 Olivier.
4
5 PS: inutile de demander aux Gallo-ricains :)
8 > -----Original Message-----
9 > From: Olivier Fisette [mailto:olivier.fisette@×××××××××.ca]
10 > Sent: Tuesday, February 10, 2004 6:57 PM
11 > To: gentoo-doc-fr@l.g.o
12 > Subject: [gentoo-doc-fr] Traduction de la lettre hebdomadaire Gentoo
15 > Bonjour,
16 >
17 > La lettre d'information hebdomadaire Gentoo (GWN) n'est plus
18 > traduite en
19 > français depuis déjà quelque temps. Je crois que le dernier à
20 > s'être occupé
21 > de ce projet était Xavier, bien que Mathieu soit encore le
22 > responsable
23 > officiel.
24 >
25 > Comme le projet semble en perte de vitesse et que je dispose
26 > d'un peu de temps
27 > libre, je pourrais m'en occuper. Toutefois, j'aimerais
28 > savoir, avant de me
29 > lancer, si les utilisateurs francophones de Gentoo sont
30 > intéressés par la
31 > version française de la GWN. Si ce n'est pas le cas, je
32 > mettrai mon énergie
33 > ailleurs.
34 >
35 > Je pose donc la question à tous : Préféreriez-vous lire la
36 > GWN en français, ou
37 > cela vous est-il indiférent ?
40 > Olivier Fisette (pilos)
43 > gentoo-doc-fr@g.o mailing list